Ignifugation

You are here: Home / Ignifugation

L’ignifugation et le coupe-feu, une protection accrue contre les incendies.

Chaque année, ce sont plus de 17 000 incendies déclarés au Québec. Grâce à une bonne ignifugation des bâtiments, les incendies diminuent d’année en année et de nombreux dégâts sont évités grâce aux protections contre le feu.

La compagnie GDDQ souhaite renforcer la sécurité des demeures et des bâtisses commerciales et industrielles en appliquant des agents ignifuges sur les isolants à base de polyuréthane giclé. En effet, le polyuréthane giclé est un excellent isolant thermique. Mais, au contact du feu et des chaleurs extrêmes, cet isolant peut rapidement prendre feu et dégager des gaz toxiques.

Protégez-vous, vos proches et vos employés grâce à un coupe-feu efficace!

Le coupe-feu 15 minutes une protection vitale!

Résistant aux incendies 0%
Protection des matériaux isolants 0%
Protection de votre bâtiment 0%

Un coupe-feu qui sauve des vies!

De nombreuses structures et de nombreux éléments sont combustibles et représentent de potentiels dangers pour votre bâtiment en cas d’incendie. Les structures en bois, les structures en acier, les matériaux en plastiques, mais aussi le polyuréthane giclé, sont des éléments particulièrement inflammables. Au contact du feu, le polyuréthane giclé brûle rapidement et fait véhiculer des gaz toxiques très dangereux pour votre santé.

Pour réduire les risques d’incendie et pour obtenir une protection optimale, GDDQ respecte les normes du Code national du bâtiment et les exigences des compagnies d’assurance en appliquant un coupe-feu sur le polyuréthane giclé.

  • Protéger votre isolant contre les risques de feu et d’incendie
  • Retarder les flammes
  • Augmenter la résistance de l’isolant face au feu
  • Réduire les dommages de votre bâtiment à la suite d’un incendie

N’oublions pas que les coupe-feux sauvent des vies! De plus, notre coupe-feu offre un degré de résistance d’au moins 15 minutes limitant ainsi la propagation du feu.

Une ignifugation professionnelle et efficace.

Bien que le polyuréthane giclé soit l’un des meilleurs isolants thermiques présents sur le marché, il est devenu obligatoire de recouvrir le polyuréthane avec un agent ignifuge. En effet, si le polyuréthane giclé entre en contact avec une flamme ou de très hautes températures, cela provoque de grandes fumées toxiques pour votre santé, pouvant aller jusqu’à causer un décès.

GDDQ a votre protection à cœur, c’est pour cela que nous appliquons toujours des coupe-feux d’au moins 15 minutes sur votre polyuréthane giclé. Le produit ignifuge s’applique avec de l’eau directement sur les surfaces à base de polyuréthane giclé à l’aide d’un pistolet qui projette le produit. Notre produit coupe-feu 15 minutes est fiable, économique et offre une protection durable contre les risques d’incendie. Ceci permet à la fois de sauver des vies, mais aussi de limiter les dégâts causés par le feu. Tous les bâtiments résidentiels, commerciaux ou industriels qui utilisent le polyuréthane giclé comme isolant sont protégés sur le long terme par le coupe-feu de GDDQ.

Ayez l’esprit tranquille en réduisant la combustion du polyuréthane giclé au sein de votre bâtiment grâce à GDDQ!

Contactez GDDQ dès maintenant

Réduisez les dommages causés par les flammes et la chaleur extrême au contact du polyuréthane giclé et sauvez des vies grâce au coupe-feu de GDDQ. Pour obtenir une protection optimale et durable contre le feu, contactez GDDQ dès aujourd’hui par téléphone au +1 (844) 433-4337.
Nous sommes disponibles 7 jours sur 7 24 heures sur 24 pour vous offrir une ignifugation efficace!